mardi 18 mai 2010

JEREMSTAR



JEREMSTAR s’est fait connaître via internet, grâce à son blog décalé, osé, sexy... En peu de temps, il a acquis une véritable notoriété... Avec plus de 80 000 visites par mois, il est devenu un rendez-vous incontournable pour les internautes gays voire même hétéros.

Qui aurait cru un jour que le petit Jérémy, intello, coincé, complexé, plein de doutes devienne JEREMSTAR, sexy, sans tabous, provoquant, choquant et objet de désir ? « J'ai décidé de profiter de la vie et donner libre cours à toutes mes envies, peu importe les conséquences et l'avis des gens. Ma vie n'appartient qu'à moi » déclare t-il.

Défiant toutes les lois et les règlements, partout où il passe il fait parler de lui. Sa spécialité : sortir dans les clubs en petite tenue (shorty transparent, jockstrap)... de préférence là où personne n’a jamais vu cela ! Rien ne l’arrête dans son exhibitionnisme !

Fort de son succès, les médias s'intéressent à lui, et il multiplie couvertures, articles de magazines, apparitions TV et passages radios.
JEREMSTAR a très bien compris qu'il fallait être présent partout et jongler habilement avec les médias.
Sa rencontre et son amitié avec Paris HILTON à Los Angeles en 2007 créeront un véritable buzz !

En Juillet 2007, il tourne un épisode de la très célèbre Real TV « NEXT ». En Janvier 2008, ce sera dans « Les 12 Coeurs » qu’il apparaîtra.

En Mars 2008, il sort un premier single "ORGASMIQUE", qui sera plébiscité par les internautes.

En Octobre 2008, JEREMSTAR fait scandale dans le magazine ENTREVUE. Ce dernier enquête sur ses procédés et les manières dont il use pour arriver à se faire connaître !


A seulement 19 ans, JEREMSTAR fonde sa propre société "JEREMSTAR CORPORATION" afin de diversifier son activité : musique, shows en discothèques, calendriers sexy, livres, sites internet… Rien ne l’arrête !

En 2009, son second single « STRIP MEDIATIQUE » sort en format physique, et la même année, JEREMSTAR devient l'égérie des sous vêtements de BOYSBOUTIK.
Il est également nommé chroniqueur officiel des films gays de Marc DORCEL.

Toujours la même année, le patron du « Q Discothèque » à Bourges décide d’ouvrir le «JEREMSTAR CAFE», le premier bar gay de la ville.

Il obtient sa propre « Real TV » sur NRJ12, où des caméras le suivent pendant une semaine. Initialement tournée pour l’émission « Tellement Vrai », l’épisode sera rediffusé sous le nom de « Jérémy cherche l’amour ».

Depuis un an, JEREMSTAR est à l’affiche du "JEREMSTAR TOUR", proposant des shows sexy dans les clubs gays de France, Suisse et Belgique... qui le conduisent même jusqu’au Canada, aux USA ou encore à l'Ile de la Réunion en 2009.



JEREMSTAR travaille actuellement sur de nombreux autres projets (un album et un livre sont à venir) et tente de diversifier son activité au maximum, se servant de sa notoriété naissante et de sa médiatisation pour développer un véritable business mais aussi s'engager concrètement comme par exemple pour la mucoviscidose, en réalisant une interview très émouvante de Sabrina PERQUIS, atteinte de la maladie depuis plus de 20 ans.

Il réalise également une fois par mois des interviews peoples pour son blog (chanteurs, candidats de télé-réalité, comédiens, écrivains) sur un ton décalé, ce qui lui permet de rendre son personnage moins sulfureux.

Site Officiel de JEREMSTAR

Pour retrouver JEREMSTAR sur son site officiel, cliquez sur le lien suivant : http://www.jeremstar.com

Face Book de JEREMSTAR

Pour retrouver JEREMSTAR sur Face Book, cliquez sur le lien suivant : http://www.facebook.com/tofdubois?ref=ts ou encore sur celui-ci si vous souhaitez rejoindre la page de son fan club sur Face Book : http://www.facebook.com/fandejeremstar

My Space de JEREMSTAR

Pour retrouver JEREMSTAR sur My Space, cliquez sur le lien suivant : http://www.myspace.com/jeremstarmusic

Twitter de JEREMSTAR

Pour retrouver JEREMSTAR sur Twitter, cliquez sur le lien suivant : http://twitter.com/jeremstar

Présentation de JEREMSTAR en vidéo

Dans cette vidéo, JEREMSTAR répond aux questions de Jonathan dans l'émission "Les Brèves du Marais".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.